spharma.net

Un bon remède naturel anti-âge ?

Nettoyer, hydrater et protéger du soleil sont les fondements naturels du rituel de beauté de toutes les femmes, quel que soit leur âge. Les rides sont parmi les signes les plus évidents du vieillissement. La perte de collagène dans la peau avec le vieillissement provoque des rides.

Remède naturel anti-vieillissement

La mauvaise circulation sanguine, la ménopause sont des facteurs qui entrent en jeu et favorisent le vieillissement de la peau. Les pointes naturelles peuvent limiter les effets des radicaux libres sur la peau.

- Régime anti-rides : L'alimentation est un très bon allié pour lutter contre les signes du temps. Certains aliments sont particulièrement recommandés comme fruits, aliments riches en vitamines E et A et antioxydants.

- La gym faciale : Comme les autres muscles du corps, les muscles du visage méritent également qu'on en prenne soin, car ce sont des muscles sollicités et qui travaillent également. Pour prévenir la formation de rides, l'affaissement de la peau et lutter contre le vieillissement rapide de la peau du visage, restaurez le tonus musculaire en pratiquant des exercices quotidiens sur votre visage.

- Masques anti-rides : La peau est un organe très sensible et il est important de choisir les bons produits. Les produits naturels sont les plus sûrs. Appliquez doucement les masques sur le visage et le cou; la peau propre doit être bien nettoyée. Nous pouvons aussi utiliser le jacousie.

Exemple de remède fait maison

Ils sont plusieurs mais nous allons nous limiter aux avocats : Les avantages des avocats pour la perte de poids et l'amélioration de la santé sont bien connus. La chair crémeuse riche de ce fruit contribue également à augmenter la souplesse et la jeunesse de la peau en augmentant son élasticité. Il contient des nutriments tels que la vitamine B, C, E, K, le sélénium, le potassium, le zinc, l'acide folique et le bêta-carotène qui procurera des avantages incroyables à la peau. Il agit comme un hydratant nourrissant pour les excès de peau sèche qui aide également à réparer les cellules endommagées et favorise la régénération de nouvelles cellules.

Contenu

  1. 20 Oct. 2019Faut-il prendre des médicaments avant de prendre une radio213
  2. 15 Sept. 2019Les mauvais produits dans les crèmes solaires118